Philippe est diplômé de 3e cycle de chant du Centre de Formation Professionnelle de Musique de Paris. Il propose un apprentissage du chant, pour découvrir, développer et maîtriser l'ensemble des mécanismes permettant de chanter librement
Il a reçu le 2e prix du conservatoire de Melun
Le mot de philippe : Avec cette méthode, vous découvrirez VOTRE identité vocale, prendrez de l'assurance et une capacité à vous exprimer par le chant. La voix est l'outil privilégié de la communication. Avec l'apprentissage du chant, l'acquisition des techniques vocales vous permet de développer une confiance en vous et de découvrir le plaisir de libérer votre voix.
Lucie est une artiste peintre diplômée de la Sorbonne à Paris en arts plastiques. Sa peinture colorés représente le mouvement et le sport est son sujet de prédilection. Elle explore différentes techniques artistiques afin d'élargir le champs des possibilités créatives de ses élèves.
Elle a obtenu différents prix pour son travail artistique ainsi que la médaille de l'assemblée nationale. Son travail est à découvrir sur www.luciellong.com .
Le mot de Lucie : La peinture est un moyen passionnant de se faire plaisir et de développer ses capacités créatives. Tout le monde peut peindre et en tirer une satisfaction profonde. Mes stages ouverts à tous de débutant à confirmé permettent de sortir du cadre et d'explorer différentes techniques afin que chacun puisse s'exprimer librement en affirmant son style.
Julie est photographe autodidacte, formée par les voyages et les rencontres. C’est en 2015 qu’elle début sa carrière à Cusco, au Pérou, où elle vit pendant 5 ans et s’ouvre à tout type de photographie : portraits, événements familiaux, mariages, design intérieur, photographie culinaire, etc. Elle s'intéresse également aux traditions locales et expose son travail sur le sujet à Lima. De retour en France en 2017, elle expose à Paris, Bordeaux, Lyon, et Toulouse son travail artistique. (à découvrir sur www.juliebaudinphotgraphy.com et www.jbaudin-photomariage.com )
Le mot de Julie : être photographe demande à se mettre dans la position de celui qui observe et redécouvre le monde. Peu importe le type d’appareil photographique que l’on utilise : c’est le regard et la sensibilité face à une situation ou à un élément qui fait « l’instant photographique ». Ce cours est ouvert à toutes les personnes désireuses de développer cette sensibilité, mais aussi à celles qui veulent mieux comprendre le fonctionnement de leur appareil, qu’il soit reflex, hybride, bridge ou compact. Rien de plus frustrant d’avoir un appareil dont on ne sait pas se servir !